Derniers mois avant le départ…


Voilà une autre étape importante de franchie, Karl a quitté son travail vendredi dernier. Kayla a maintenant ses deux parents pour s’occuper d’elle à temps plein. Ce n’est donc pas le travail qui manque dans les deux semaines qui viennent, entre combler ses besoins et la suite de la préparation, vendre le reste de nos biens, trouver un locataire (avis aux intéressés), déménager…

Préparation - Kayla

 

 

 

 

 

 

Nous quittons la ville de Québec le 25 janvier et partons visiter la famille de Karl le 2 février pour revenir dans la région de Montréal à la mi-mars dans la famille de Marie jusqu’au grand départ prévu le premier weekend de mai.

Pendant ces trois mois la préparation du voyage sera plus concrète, il nous reste à compléter notre équipement, réviser les vélos, paufiner le trajet des premiers mois, et bien d’autres choses encore…

Nous vous tiendrons au courant de la suite des choses.

 

11 Réponses à Derniers mois avant le départ…

  1. revenomade dit :

    Dernière ligne droite avant le grand saut. Des papillons dans le ventre, peut-être? C’est bon signe!

    • karletmary dit :

      Oui, tout va de plus en plus vite !! Des papillons pour Marie et pour Karl cela viendra surement un peu plus tard. Une chose est certaine, c’est vraiment la dernière ligne droite !!

  2. Toury dit :

    Salut à vous 3 ! Quelle belle Pépette ; super heureuse pour vous. Tout comme vous aviez dit depuis votre passage à Nantes ! Rien de telle que l’obstination. Je vous suivrai régulièrement avec envie et gourmandise…

  3. Nicole dit :

    Je vous souhaite un de ces beaux voyages. C’est un rendez-vous à San Diego. J’ai bien hâte de vous y voir!
    Bonne préparation !
    Je vous embrasse tous les trois
    Nicole

  4. Flavie dit :

    Je trouve que ce blog est super et en plus très détaillé !!!!! Je vous souhaite un bon voyage que je suivrais le plus souvent possible !!!!! (la photo est génial je l’adore). La cousine ou nièce chérie Flavie !!!!

  5. Michèle dit :

    C’est demain que vous partez pour votre traversée des Amériques en vélo. Je vous imagine sur les routes, au quotidien. Pédalez, partagez, campez, écrivez, filmez et donnez nous des nouvelles. Quelle belle vie. En vous lisant, sur votre blog, je pourrai imaginer votre voyage, et me laisser emporter au delà des frontières par vos récits. Allez, profitez-en au maximum. Je vous souhaite un excellent séjour entre selle et terre. Je vous accompagne en pensées.
    Michèle, et les enfants
    http://www.les11.com

    p.s. Finalement, nous partons sous peu pour faire le tour de l’Islande en vélo (nous n’allons plus au Japon, ce sera partie remise).

    • enfant-a-bord dit :

      Merci Michèle pour tes pensées. Oh L’Islande, un de nos amis l’a fait en vélo et il a adoré. Vous partez quand ? Donne nous en des nouvelles ! Bisous Karl, Mary et Kayla

  6. Prisci&Hemma dit :

    Mary, Karl et Kayla. Vous voilà partis. Vous êtes dans nos pensées et dans nos coeurs. Enormes biz.

Laisser un commentaire